À PROPOS
D’OUT OF WINE

Véritable compositeur, Out of Wine sélectionne pour vous les meilleures régions, terroirs, cépages et les bons faiseurs pour vous faire voyager entre terre et vin. Nous avons à cœur de vous faire re-découvrir l’Art de vivre à la française en nous affranchissant de tous les codes pour créer des vins fermement tournés vers le Nouveau Monde !

image-de-marque-Paul-Bergeron-out-of-wine
Un amoureux du vin

Épicurien et curieux, c’est par son expérience et sa connaissance des tendances de consommation à travers le monde que Paul Bergeron, le fondateur, surprend ! En tant que véritable créateur, il façonne des vins novateurs en harmonie avec les nouvelles attentes. Son fer de lance ? Combler vos envies et vos goûts en y ajoutant une pointe d’imprévu ! Avec Out of Wine, il ose des vins qui bousculent les traditions pour leur apporter une vision décalée et plus décontractée.

« Ma vision m’amène à créer des vins qui me ressemblent
en respectant la tradition tout en lui amenant ma touche personnelle. Nés d’une volonté d’exprimer le meilleur du terroir, ils sont là pour vous séduire. » - Le mot de l'œnologue
01
Libre de créer des vins
à contre-courant

En tant que spécialiste du vin, Out of Wine se distingue par sa grande liberté qui lui permet non seulement de concevoir des vins qui vous ressemblent mais aussi de s’affranchir des codes pour révéler les terroirs français autrement.

C’est par sa conviction que les cultures peuvent s’enrichir les unes des autres que Paul Bergeron parvient à faire tomber les barrières. À la manière d’un compositeur, il sélectionne les meilleures régions, terroirs et cépages de France puis assemble et donne à ses vins tout leur caractère et leur singularité.

branding-out-of-wine-agence-s-avignon-provence
branding-out-of-wine-agence-s-provence
02
Ouvert sur le monde

Liberté et modernité riment avec diversité ! Aujourd’hui, Paul Bergeron est dicté par sa richesse culturelle et son attrait des régions du monde pour façonner des vins autrement qui sauront étonner vos papilles. C’est par son esprit d’aventure, sa vision jeune et sa soif de connaissances qu’il nourrit ses projets pour vous faire voyager !

Out of Wine se distingue également par son modèle ; n’étant pas limité à un domaine, à un terroir ou à une région, il ose s’affranchir des cahiers des charges des AOP français, sans jamais négliger la qualité ! Ceci est renforcé par sa capacité à construire des partenariats de confiance avec des Wine Maker du monde entier, qui garantissent la modernité des vins.

Née d’une réelle passion pour l’Art de vivre à la Française, l’approche avant-gardiste que cultive le fondateur place fièrement Out of Wine dans son temps !

03
Engagé de la terre au vin

Parce que l’amour des terroirs passe évidemment par leur préservation, Out of Wine s’engage pour l’environnement et respecte une exigence de qualité en proposant des vins certifiés HVE3 aujourd’hui mais la marque pourra travailler aussi des vins bio ou en agriculture raisonnée.

Toujours dans le souci d’être en phase avec les enjeux de notre monde, Out of Wine prend non seulement soin de choisir des papiers et des cartons recyclés pour étiqueter et expédier ses vins mais fait également le choix de s’engager pour la réduction de son empreinte carbone. Convaincu que l’engagement d’une marque se construit chaque jour, Out of Wine œuvre en permanence pour réduire son impact environnemental !

branding-out-of-wine-agence-s-provence